Partenaires du CDSA 64

Le CDSA 64 peut compter sur la collaboration et/ou le soutien d’une multitude d’acteurs afin d’atteindre ses objectifs.

Le CDSA 64 est l'organe déconcentré de la Fédération Française du Sport Adapté (FFSA) qui a reçu délégation du Ministère de la Jeunesse et des Sports pour l'organisation et l'encadrement de la pratique sportive des personnes en situation de handicap mental, psychique, ou souffrantes de troubles de l'adaptation.

Le CDSA 64 représente ainsi sur le territoire des Pyrénées-Atlantiques une fédération reconnue d'utilité publique qui est composé d'environ 42000 licenciés, de 870 associations sportives et de 111 comités départementaux et régionaux. 

Implanté en plein cœur du centre Nelson, chargé de promouvoir le sport dans les Pyrénées-Atlantiques, le CDSA 64 peut compter sur la collaboration des autres comités sportifs du département. Ce lieu d'échanges se met en œuvre notamment à travers l'activation du réseau sport 64 qui a permis par exemple le développement des partenariats entre clubs sportifs ordinaires et établissements spécialisés



Le Centre Départemental Nelson Paillou, véritable lieu de promotion du sport dans les Pyrénées-Atlantique


Au sein du Centre Nelson Paillou, le CDSA 64 peut également compter sur le soutien du Comité Départemental Olympique et Sportif des Pyrénées-Atlantiques qui lui permet de se développer davantage.
De plus, le CDSA 64 bénéficie de l'aide de Sport Pyrénées Emploi  qui contribue à la promotion des emplois par la mise en relation d'offres et de demandes.

Les autres partenaires du CDSA 64 :

 


[Entrez un titre]

OpennatationPau251117

[Entrez un titre]

J2depBBadulte221117

Tous les albums
Mentions légales - Contact

  |  Copyright © 2009 www.cdsa64.fr